Infos Livraisons
Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.
Vous serez informé par mail de l’envoi de la commande. Ce mail contient l’adresse du site sur lequel suivre l’état de l’acheminement du colis ainsi que le numéro de suivi du colis. Vous pouvez donc consulter le suivi de votre commande pour connaître l’avancée de la livraison.
En cas d’absence lors de la livraison de votre commande, le transporteur laissera un avis de passage et vous disposerez d’un délai de quinze jours pour récupérer le colis selon les modalités indiquées sur l’avis de passage. Passé ce délai, la commande nous sera renvoyée automatiquement.
Nous vous invitons à procéder à la vérification de chacun des produits et de leurs conformités lors de la réception.
Cela comprend :
- L'état général des produits réceptionnés
- L'état de l'emballage
- La quantité de colis réceptionnés
En cas de manquement ou si le produit présente un défaut de fabrication ou tout autre problème de fonctionnement, veuillez suivre les instructions suivantes :
- Signalez-le par écrit de façon détaillée sur le bon de livraison du transporteur et faites en une copie (ou photo) comme preuve.
- Confirmer ces réserves dans les 3 jours au transporteur, par lettre recommandée en les motivant (article 105 du code du commerce)
- Aucun recours ne sera possible, même auprès de nos services, une fois la marchandise acceptée.
Nous vous invitons à nous contacter :
- Formulaire de contact
- 09 84 25 85 88
- contact@simtec-solutions.com
Pour en savoir plus veuillez vous rendre sur nos conditions de retours et échanges : Cliquez ici
Ces étapes préalables sont de la responsabilité du client. Par conséquent, toute livraison n'ayant pas fait l'objet de réserves précice et caratérisée sur le bon de transport sera considérée comme irrévocablement acceptée par le client.